2017 : le combat continue pour que Mumia soit enfin soigné et libéré !

Mercredi 4 janvier : premier rassemblement de l’année à Paris place de la Concorde (18 à 20 heures) à proximité de l’ambassade des Etats-Unis : métro Concorde / angle rue de Rivoli et du jardin des Tuileries.

Appel à dons pour que Mumia puisse se soigner et se défendre

Vous trouverez un imprimé en cliquant ici vous permettant d’apporter votre contribution par chèque ou par carte bancaire (système sécurisé). Sans cette solidarité financière, Mumia n’aurait aucune chance de se soigner et de se défendre.

Envoyez quelques mots à Mumia pour lui témoigner votre soutien (*)

Plusieurs recommandations : écrivez en anglais ou en français, soyez brefs et ne faites aucune référence à la mise en cause de l’Administration pénitentiaire et des autorités américaines. Glissez votre courrier ou votre carte postale dans une enveloppe blanche. N’oubliez pas de mentionner votre adresse au dos et de l’affranchir (1,30 € jusqu’à 20 gr). Malgré ces précautions, l’Administration ayant tout pouvoir de censure, votre courrier ne parviendra peut-être pas à Mumia ou vous sera renvoyé. Ne vous offusquez donc pas si vous ne recevez aucune réponse, et ce d’autant que Mumia n’a que très peu de moyens financiers et matériels pour vous remercier. N’hésitez cependant pas à écrire car cette démarche constitue à la fois un moyen de pression sur les autorités américaines et de protection pour Mumia.

 (*) MUMIA ABU JAMAL
AM – 8335
SCI Mahanoy
301 Morea Road
Frackville, PA 17932
USA

................................................................................