DERNIERE MINUTE : Mumia retransféré à l’infirmerie de la prison !

Nous venons d’être informés que Mumia avait quitté l’hôpital ce matin à 7 heures (13 heures en France) pour être reconduit à l’infirmerie de la prison. Incroyable, alors que son état de santé est toujours très préoccupant, selon les deux membres de sa famille qui ont pu le recontrer hier (voir notre précédent message), et qu’il n’a rencontré aucun médecin spécialiste indépendant pour être soigné sérieusement. Ce retour dans l’univers carcéral n’est évidemment pas de nature à rassurer sa famille et ses soutiens qui dénoncent ces pratiques inhumaines. Demain, vendredi 3 avril, journée internationale de mobilisation pour interpeler les autorités américaines, un rassemblement et une conférence de presse auront lieu devant la prison de Frackville.

En France, les messages (tél + fax + mail) doivent inonder l’Ambassade des Etats-Unis à Paris  et ses représentations consulaires en régions (coordonnées dans nos messages de ses derniers jours) :

  •  > par Tél : 01 43 12 22 22
  • > par Fax: 01 42 66 97 83
  • > par Mail : ParisNIV@state.gov
  • > par Courrier : 2 avenue Gabriel 75382 Paris cedex 08
Exigez que l’état de santé de Mumia soit pris en charge par des médecins spécialistes indépendants de la prison, que sa famille et ses proches puissent le rencontrer librement car le retour à l’infirmerie signifie l’interdiction de tout droit de visite ! Exigeons que Mumia soit libéré !
................................................................................