20.000 cartes-pétitions ont été adressées à l’Ambassade des Etats-Unis à Paris
Face au refus de l’Ambassade de réceptionner les cartes-pétitions exigeant la libération de Mumia lors du rassemblement du 24 avril dernier (jour anniversaire de ses 60 ans), celles-ci ont été expédiées par la poste avec une lettre d’accompagnement dont vous trouverez la copie en cliquant ici. En retour, le Ministre conseiller aux affaires culturelles et à la communication de l’Ambassade nous a fait parvenir un courrier (cliquez ici) dont vous apprécierez sûrement le contenu ! Retenons seulement que c’est la première fois que les autorités américaines donne suite par écrit à une initiative de notre part.