Une délégation française rencontrera MUMIA le jeudi 14 novembre

Claude Guillaumaud-Pujol et Jacky Hortaut rendront visite à Mumia à la prison de Frackville (Pennsylvanie) le jeudi 14 novembre.

Une fois de plus, ce sera l’occasion de manifester la solidarité pleine et entière des soutiens français au long et courageux combat qu’il mène depuis tant d’années.

Claude et Jacky rendront aussi visite aux prisonnières de Move, incarcérées depuis plus de 30 ans pour un meurtre qu’elles n’ont pas commis. Elles avaient alors 20 ans, elles en ont aujourd’hui plus de 50 ! Si vous souhaitez en savoir plus sur cette autre affaire qui accuse la justice américaine, achetez et lisez le livre de Claude Guillaumaud-Pujol.

Lors de leur séjour aux Etats-Unis, ils rencontreront également les organisations américaines de soutiens à Mumia pourpréparer notamment le grand rassemblement qui aura lieu à Philadelphie en avril 2014 pour exiger sa libération à l’occasion de son 60ème anniversaire.

A ce propos, nous vous invitons, si vous ne l’avez pas encore fait, à signer et à faire signer la pétition exigeant la libération de Mumia :
> Pétition du Collectif Francais « Libérons Mumia ! »
> Pétition du Collectif Américain

Vous pouvez également vous procurer, gratuitement et en nombre, la carte-pétition destinée au Ministre de la Justice des Etats-Unis en passant votre commande à l’adresse suivante : direction@mrap.fr

................................................................................