LA SANTE DE MUMIA

LA SANTE DE MUMIA

Noëlle Hanrahan, Directrice de Prison Radio, nous fait un point sur l’état de santé de Mumia. Sachez qu’aucun diagnostique n’est encore établi et il ne reçoit aucuns soins appropriés. Il est toujours à l’infirmerie de la prison, son état est relativement stable mais il continue à avoir des éruptions cutanées, de la fièvre et il a toujours les jambes très enflées. Ses conseillers juridiques et médicaux, Bret Grote (Abolitionist Law Center) et Bob Boyle ont déposé un recours en Cour Fédérale à l’encontre de la prison demandant à ce que soit respecté son droit à bénéficier de soins médicaux ( Abu-Jamal v. KERESTES).

> Lire le bulletin d’information complet

TEMOIGNAGE

Keith Cook, frère de Mumia, et Suzanne Ross, militante américaine, ont rendu visite à Mumia le 29 juin 2015.

> Lire le témoignage

MumiaJune29-3

LA CARTE POSTALE-PETITION : CONTINUONS A NOUS MOBILISER !

Signez et faites signer, autour de vous et dans vos organisations, la CARTE POSTALE-PETITION car les maladies (Eczéma et diabète) font toujours souffrir MUMIA faute de soins appropriés et expose son état de santé à de nouvelles dégradations.

Pour ce faire :

  • Vous pouvez imprimer cette carte en cliquant sur ce lien : la carte-pétition
  • Vous pouvez la commander gratuitement en nombre à direction@mrap.fr en précisant l’adresse à laquelle vous souhaiter la recevoir ou, pour les franciliens, venir la retirer au siège du MRAP 43 boulevard de Magenta 75010 Paris (métro République)
  • Vous l’envoyer directement au Gouverneur de Pennsylvanie par courrier postal … sous enveloppe de préférence pour contraindre son administration à l’ouvrir et à en prendre connaissance. Sous enveloppe ou pas, le tarif postal est de 1,20 € pour un envoi jusqu’à 20 grammes. Si vous faites des envois en nombre, il vous faudra l’affranchir en conséquence.
................................................................................