MUMIA : APPEL urgent à DONS pour sa défense

Sans mobilisation internationale et sans solidarité financière, le journaliste afro-américain Mumia Abu-Jamal n’aurait pas échappé à l’exécution.

Rappelons que depuis 2011, après 30 ans d’incarcération dans le couloir de la mort, sa peine a été commuée en prison à vie mais sans possibilité de libération conditionnelle … Fin 2018, à l’examen des nombreuses et nouvelles preuves cachées ou détruites par les magistrats lors de son procès en 1982, Mumia a enfin obtenu le droit de faire appel de sa condamnation. Dans les prochains mois, la justice de Pennsylvanie devra donc réexaminer le recours déposé par ses avocats dont l’enjeu est sa possible libération.

Depuis 38 ans, les actions judiciaires en défense ont coûté plus d’un million de dollars financés intégralement par des dons. La contribution de ses soutiens français représente le tiers de cette solidarité … Si le combat pour sa libération ne doit pas connaître de répit, il en va de même pour sa défense judiciaire sans laquelle l’espoir de sortir de l’enfer carcéral et de rejoindre sa famille serait vain.

Nous comptons sur votre généreuse solidarité car il en coûtera encore des dizaines de milliers de dollars … Pour répondre à cet appel deux moyens sont à votre disposition :

Soit par carte bancaire via le site internet sécurisé en cliquant sur ce lien

Soit par chèque à l’ordre de « MRAP solidarité MUMIA » à faire parvenir à :
MRAP solidarité MUMIA – 43 Bd de Magenta / 75010 Paris
Télécharger le bon de souscription 2019 (pdf)

................................................................................