MUMIA : la mobilisation pour sa libération se poursuit dès le 3 janvier à Paris

Premier rassemblement de l’année 2024 le mercredi 3 janvier à Paris (18 heures) place de la Concorde – à l’angle du Jardin des Tuileries et de la rue de Rivoli (métro Concorde)

En avril dernier, l’espoir de pouvoir enfin défendre son innocence – après avoir obtenu un droit d’appel pour contester sa condamnation – s’est transformé en déni de justice. La juge en charge de l’affaire a refusé catégoriquement d’examiner les nombreuses et nouvelles preuves présentées par sa défense. Un pied de nez qui défie le droit le plus élémentaire ! Ses avocats ont déposé un recours mais en attendant, sans soins et suivi sérieux, son état de santé continue de se dégrader et met sa vie en danger. Mumia aura 70 ans en avril prochain dont 42 passés dans l’enfer carcéral des prisons de Pennsylvanie. La mobilisation pour sa libération immédiate et sans condition reste le seul moyen de faire pression sur les autorités américaines et de Pennsylvanie pour mettre un terme à cet acharnement politique et judiciaire. C’est le sens de notre campagne « 1.000 soutiens de France pour sa libération » dont l’objectif est atteint mais à laquelle vous pouvez encore  participer (modalités d’inscription en cliquant ici). Merci de ne pas vous inscrire si vous avez déjà répondu à cet appel. Cette liste de soutiens sera portée en début d’année par une délégation française au Gouverneur de Pennsylvanie et au Procureur de Philadelphie.

Mumia a toujours besoin de votre solidarité financière

Sans cette solidarité, ses soutiens aux Etats-Unis ne disposeraient pas des moyens indispensables pour le défendre et agir. Merci à vous de répondre à cet appel à souscription selon vos moyens en consultant les modalités en cliquant ici. En retour, nous vous adresserons en février prochain une attestation vous permettant de bénéficier d’une réduction fiscale sur vos revenus 2023 … A condition de dater votre chèque ou de faire votre don par internet au plus tard le 31 décembre.

Nos projets de mobilisation française pour la libération de Mumia en 2024
  • Délégation aux Etats-Unis pour déposer la liste des  » 1.000 soutiens de France  » interpelant le Gouverneur de Pennsylvanie et le Procureur de Philadelphie + visite à Mumia
  • Son 70ème anniversaire en avril
  • La publication d’un livre d’art préfacé par Angela Davis rassemblant une centaines d’œuvres d’artistes du monde entier soutenant Mumia.
................................................................................