Rassemblement pour sa libération Place de la Concorde à Paris le mercredi 2 mars (18 heures)

Rassemblement à Paris le mercredi 2 mars à proximité de l’ambassade des États-Unis

Rendez-vous à 18 heures PLACE DE LA CONCORDE à l’angle du Jardin des Tuileries et de la rue de Rivoli. C’est l’occasion chaque premier mercredi du mois de rappeler aux autorités américaines que la mobilisation internationale ne cessera que le jour où Mumia sera libéré pour rejoindre sa famille … Dernière minute : MUMIA souffre à nouveau de démangeaisons insupportables en raison du non remplacement de la lampe UV – indispensable à son traitement – qui ne fonctionne plus ! S’ajoutant à l’absence de contrôle de l’évolution de sa cirrhose du foie (conséquence de son hépatite C éradiquée tardivement) alors qu’elle devrait faire l’objet d’une surveillance régulière tous les 6 mois ! Outre son innocence, la fragilité de son état de santé justifierait sa libération immédiate pour être soigné sérieusement en milieu hospitalier et hors des  contraintes carcérales.

La défense de Mumia sera entendue par la justice de Pennsylvanie le 2 mars

Le jour de notre rassemblement à Paris, après plus de trois années d’atermoiements et de rebondissements, Mumia va faire valoir son droit d’appel obtenu de haute lutte par ses avocats depuis des décennies pour constester sa condamnation prononcée en 1982. De cette audience importante dépendra la suite que donnera la justice de Pennsylvanie à sa demande de révision de son procès qui ouvrirait la voie à sa possible libération.

 Appel à dons pour sa défense juridique et judiciaire

Nous renouvelons un appel à dons pour que Mumia puisse défendre son innocence et obtenir enfin sa libération après 40 années d’incarcération.

A cet effet, vous trouverez en cliquant ici un imprimé de souscription pour les dons par chèques et les références pour les versements sécurisés par carte bancaire. Nous profitons de cette occasion pour remercier les donateurs 2021 qui recevront prochainement un reçu fiscal permettant de bénéficier d’une réduction d’impôt au titre de leur déclaration de revenus de l’année écoulée.

................................................................................