Mumia a commencé son traitement contre l’hépatite C

UN DÉBUT !
A Beginning (1:27) par Mumia Abu-Jamal 

Message enregistré par téléphone le 7 avril 2017 par Noelle Hanrahan, directrice de Prison Radio. Traduction Claude Guillaumaud-Pujol

 

Vous trouverez ci-dessous le chaleureux message de remerciement de Mumia Abu-Jamal à ses soutiens, à son équipe de défense, à son médecin expert et plus généralement à tous ceux qui se sont mobilisés pour qu’il puisse enfin bénéficier du traitement pour se soigner.

Un Début !

Aujourd’hui c’est le 2ème jour que je reçois le traitement adéquat contre l’hépatite C qui doit éliminer totalement le virus de mon organisme.
C’est vous tous, mes amis, qui avez rendu cela possible.
C’est vous qui, par deux fois, avez rempli les salles d’audience à Scranton en septembre 2015.
C’est vous qui avez accompagné mes avocats Bret Grote de Pittsburgh et Bob Boyle de New York, ainsi que le Docteur Joseph Harris qui a fait le diagnostic quand j’entrais et sortais de la salle de visite de la prison, à demi-conscient et en fauteuil roulant. C’est encore le Docteur Harris qui a témoigné au tribunal de Scranton en qualité d’expert médical.
C’est vous tous, mes amis, qui m’avez soutenu sans relâche, qui avez prié pour moi, qui m’avez témoigné votre affection, qui avez payé mes avocats, qui avez envoyé des lettres et des cartes au Gouverneur et à l’Administration, c’est vous qui m’avez transmis votre force.
Merci ! Le mot est bien faible en comparaison de tout ce que j’ai reçu.
Merci encore ! La bataille n’est pas finie mais c’est un sacré bon début !
Depuis la Prison Nation,
Mumia Abu-Jamal

................................................................................