La justice de Pennsylvanie laissera-t-elle Mumia mourir en prison jusqu’à son dernier souffle de vie ?
Cette question préoccupe d’autant plus légitimement ses soutiens depuis l’audience du 19 octobre au cours de laquelle la justice de Pennsylvanie a annoncé son intention de rejeter le droit d’appel pour un procès en révision de sa condamnation. Un véritable coup de force judiciaire qui écarte de nombreuses preuves et de très graves entorses au respect du droit commises par les magistrats lors du procès de 1982. Voir nos précédentes informations sur www.mumiabujamlal.com et la contribution de Linn Washington en cliquant ici … D’ici la prochaine audience du 16 décembre, les avocats de Mumia vont s’attacher à relever le défi de la vérité contre le déni de justice qui dure depuis plus de 40 ans. Ses soutiens américains manifesteront à Philadelphie pour exiger sa libération immédiate et sans condition. Ses soutiens dans le reste monde répondront également présents en interpelant une fois de plus les autorités de Pennsylvanie.
Depuis la France, nous vous invitons à adresser un message à la juge Lucretia J. Clemons en charge de l’ultime recours dont dispose Mumia pour qu’il puisse enfin se défendre et faire reconnaitre son innocence. Vous trouverez en cliquant ici la lettre interactive à compléter et à faire parvenir directement au petit-fils de Mumia (Jamal Jr), lequel conduira une délégation qui les remettra avant l’audience du 16 décembre au cabinet de la juge (*). Soyez nombreux à répondre à cet appel qui ne vous prendra que quelques instants pour sortir Mumia de l’enfer carcéral dans lequel il survit depuis son arrestation le 9 décembre 1981 … Cela fera 41 ans dans quelques jours !
(*) Cette lettre – après l’avoir complétée et enregistrée – est à faire parvenir directement à l’adresse mail suivante : lovenotphear@gmail.
Retenez également que le prochain rassemblement pour manifester votre soutien à Mumia aura lieu à Paris à proximité de l’ambassade des Etats-Unis le mercredi 7 décembre à 18 heures (place de la Concorde).